Notre magasin

Photo de famille

Une entreprise familiale

En 1993, Catherine et Fabrice Poyer ouvre le magasin sous l’enseigne LA BOUTIQUE DU DOS, place Flore à Besançon. Dans un premier temps, le magasin fournit des produits et accessoires de relaxation sur une surface de 90m². En 1996, ils décident d’agrandir le magasin et le déplace donc dans la zone commerciale de Valentin pour avoir plus de 300m². La collection s’agrandit et ils proposent désormais une grande gamme de salons, de fauteuils de relaxation, de literie et d’accessoires.

Les plus grandes marques

En 2003, le magasin change de nom et devient ESPACE DU DOS. En 2008, un nouveau et dernier déménagement dans la même zone commerciale, cette fois-ci entre le magasin Afflelou et la pizzeria le Santa Maria, en face des pompes à essence Carrefour, permet d’agrandir la surface à 600m², avec toujours plus de salons notamment avec la marque allemande Himolla ou les literies Tempur.

La nouvelle génération

En 2018, Emilie (la fille de Catherine et Fabrice Poyer) accompagnée de son mari Vincent ont pris la relève. Avec une équipe d'expérience de plus de 10 ans, nous sommes toujours à votre disposition pour trouver le produit dont vous avez besoin, que ce soit un salon ou un fauteuil confortable pour votre intérieur, une literie pour accompagner vos nuits, ou un fauteuil de bureau pour être toujours bien installé au travail.

Le magasin évolue mais le concept reste le même : 
le confort chez vous !

- espace du dos